Un courtier en ligne propose de payer ses cotisations d’assurances en cryptomonnaie

Banque Assurance Actu 0

East Assur accepte le bitcoin mais aussi d’autres cryptomonnaies.

Reuters

Payer ses cotisations d’assurances en cryptomonnaie, c’est désormais possible avec le courtier en ligne East Assur. Spécialisé dans les risques automobiles, deux roues et multirisque habitation (MHR) pour les jeunes conducteurs, sinistrés ou qui ont beaucoup de malus, East Assur se positionne en précurseur en se revendiquant le seul groupe du secteur des assurances à proposer ce mode de paiement dans en France.

Techniquement, le client peut payer son contrat d’assurance directement depuis sa plateforme de cryptomonnaie. East Assur accepte le bitcoin mais aussi d’autres cryptomonnaies. Le courtier a formé une équipe de conseillers spécialisés pour orienter et aider au mieux les clients qui souhaitent utiliser ce moyen de paiement.

Des solutions d’assurances dans plusieurs domaines

Les produits d’assurance proposés, qui ont été négociés auprès des principaux assureurs, sont commercialisés en ligne. East Assur propose des solutions d’assurances dans les domaines de l’automobile, des deux-roues, de l’habitation, de la santé, de l’assurance professionnelle (taxis et VTC compris) partout en France. Jusqu’à présent, le courtier s’est surtout fait connaître pour son positionnement sur le créneau des risques aggravés en trouvant des solutions pour les personnes à fort malus, sinistrées, résiliées, qui ont rencontré des difficultés de paiement ou encore les jeunes conducteurs et les personnes au permis de conduire annulé pour cause d’alcoolémie ou de stupéfiant.

Commentaires
Quotidien
Actu0

Achats alimentaires : l’inflation porte les ventes en ligne

Boostées par la crise sanitaire, les ventes en ligne de produits alimentaires ont bondi de près de 60% en trois ans et continuent de gagner du terrain. Avec l’inflation, les Français sont de plus en plus nombreux à opter pour les caddies numériques.

Lire la suite