Revolut lance un service de réservation de voyages

Banque Assurance Actu 0

La fintech britannique, qui a levé 800 millions de dollars cet été, va proposer à ses clients français un service de location d'hôtels et d'appartements façon Booking.

Revolut s’attaque à un business inédit de l’univers des néobanques : celui de la réservation de voyages.

Lancé outre-Manche en juillet, ce service, baptisé Revolut Stays, sera proposé à ses clients français dans le courant du mois de septembre, a fait savoir la FinTech. Il leur permettra de réserver et de payer directement via son application chambres d’hôtel, appartements et gîtes pour leurs vacances.

Cashback

L’offre sera associée à un cashback, qui promet à ses utilisateurs jusqu’à 10% de réduction des tarifs.

Elle s’annonce étoffée puisque quelque 700.000 résidences seront disponibles, « pour tous les budgets », et sera par la suite complétée d’autres services, tels que la réservation de billets d’avion ou de location de voiture.

La société britannique fondée en 2014 compte actuellement 16 millions de clients, dont 1,5 million en France.

En dépit de la crise sanitaire, qui a amputé ses résultats de 60 millions d’euros en 2020, Revolut a été valorisée 33 milliards de dollars cet été après une levée de fonds de 800 millions de dollars auprès de Softbank et de Tiger Global Management. La fintech porte d’ambitieux projets de croissance, et cherche notamment à se développer sur le marché américain.

Commentaires