Paris en ligne : la très grosse cote du PSG face à Barcelone

Paris en ligne : la très grosse cote du PSG face à Barcelone

Le club parisien est mal engagé en Ligue des Champions. Mais en cas de qualification miraculeuse, les parieurs pourraient empocher jusqu’à 22,5 fois leur mise

Paris en ligne : la très grosse cote du PSG face à Barcelone

Le PSG a presque dit adieu à la Ligue des Champions. Battu 3 à 1 au match aller, il se rend ce soir chez son adversaire barcelonais avec pratiquement aucune chance de qualification. Depuis 1970, 166 clubs ont été battus 3 à 1 au match aller lors de rencontres européennes... et seulement 3 se sont finalement qualifiés. Autrement dit, d’un point de vue statistique, le club de la capitale a une probabilité de réussite de 1,8%.

Peu de gain pour une qualification de Barcelone

Preuve de la situation, sur certains sites de paris sportifs, une qualification de Barcelone est donnée à 1/100. Cela signifie qu’en misant 100 euros, un parieur ne peut espérer récupérer que 101 euros (soit un bénéfice de 1 euro).

Reste que pour les adeptes du risque, la rencontre de ce soir peut être vue comme une opportunité. Car le PSG a en contrepartie une très grosse cote. Sur 7 sites passés en revue par L’Argent & Vous, la cote pour une qualification des hommes de Laurent Blanc va de 6,25 (Bwin) à 22,50 (Netbet) avec une moyenne de 18,32. En clair, miser sur une qualification du PSG laisse entrevoir un gain de 6,25 à 22,5 fois la mise.

A lire aussi...Comptage

Ibrahimovic derrière Messi

Pour les amateurs d’émotions fortes, notons même qu’un score de 3 à 0 pour les Parisiens (permettant une qualification) bénéficie d’un rapport de 110 fois la mise chez Winamax. Mais bien entendu, en faisant ce type de pari, les joueurs en ligne auront surtout une forte chance de... perdre leur mise.

Les plus raisonnables pourront quant à eux se rabattre sur des paris thématiques. Voir Ibrahimovic marquer pourra par exemple rapporter 2,9 fois la mise chez Bwin. Reste que là aussi, les Parisiens ne sont pas en haut de tableau. Les parieurs tablent plutôt sur un but (ou plus) de Messi à en croire la cote du Barcelonais, de 1,55.

©2015-2024
L'Argent & Vous

Plus d'actualités Quotidien

Chargement en cours...

Toute l'actualité