La renaissance de la Méhari sur tous les fronts !

Automobile Actu 0

Citroën pourrait bientôt relancer sa voiture de loisirs Méhari. Rendez-vous au Salon automobile de Francfort en septembre pour en savoir plus...

Bolloré

Citroën a donné rendez-vous au Salon automobile de Francfort, du 17 au 27 septembre, pour dévoiler une déclinaison de la C4 Cactus reprenant l'état d'esprit de la mythique Méhari apparue à la fin des années 60.

Difficile pour l'instant de savoir si ce concept-car inspiré de la C4 Cactus aura un lien avec la Bluesummer du groupe Bolloré dont Citroën va assurer la distribution en France cet automne. Dans l'esprit de la Méhari, la Bluesummer est un cabriolet 4 places électrique avec une carrosserie plastique. Elle sera produite dans l'usine PSA de Rennes dès le mois de septembre avant d’être commercialisée dans le réseau de la marque aux chevrons.

Quant à la Citroën Méhari originelle, cette icône automobile produite de 1969 à 1987 est aujourd’hui encore très prisée puisque les exemplaires entièrement restaurés se négocient à un prix supérieur à 10 000 euros.

Commentaires (1)
  • niblabla
    niblablaposté le 12.08.2015 à 16:42

    comme avec Mini, il feront surement d'un concept de petite voiture économique , un concept de voiture de bobo super cher